đź“° Marquinhos et Danilo dans le groupe du PSG – www.petitbleu.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-05 05:12:49

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Publié le
Le Petit Bleu d’Agen

Des retours importants pour la défense parisienne qui devra tenir bon à Anoeta.

Les défenseurs Danilo Pereira et Marquinhos, absents lors du nul ramené de Monaco (0-0) vendredi, sont dans le groupe du Paris Saint-Germain pour affronter mardi la Real Sociedad en huitième de finale retour de Ligue des champions.

L’Espagnol Marco Asensio en revanche ne fait pas le voyage Ă  Saint-SĂ©bastien dans le Pays-basque lundi : “lĂ©gèrement touchĂ© Ă  l’ischio-jambier droit contre Monaco”, il va rester “en soins cette semaine”, a annoncĂ© le club dans son communiquĂ© mĂ©dical.

Le capitaine Marquinhos, qui a repris l’entraĂ®nement “normalement” dimanche, fait bien partie du groupe des Parisiens. Le dĂ©fenseur brĂ©silien Ă©tait Ă©galement forfait lors du match contre Rennes dimanche dernier, après avoir Ă©tĂ© touchĂ© au mollet contre Nantes le 17 fĂ©vrier.

Son coéquipier en défense centrale Danilo Pereira, qui souffrait de la cuisse droite depuis quelques jours, a été préservé également vendredi en Principauté, mais il fait bien le déplacement en Espagne où Paris devra défendre son avantage de deux buts acquis au match aller (2-0).

Une bonne nouvelle pour le PSG, qui doit faire également avec les absences de longue durée de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar. Les deux poursuivent leurs exercices de rééducation.

Le staff parisien jugera de leur état de forme, lors du dernier entraînement lundi à 18 h 30 au stade d’Anoeta. Pour les suppléer, le Brésilien Lucas Beraldo, les Français Nordi Mukiele et Lucas Hernandez peuvent aussi jouer en charnière centrale.

Les jeunes Senny Mayulu et Joane Gadou, défenseur central de formation, sont également présents dans le groupe parisien.

Voir les commentaires