đź“° Ligue des Champions : Kylian MbappĂ© envoie le PSG en quart de finale – www.midilibre.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-05 22:55:19

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

La meilleure rĂ©ponse vient toujours du terrain et Kylian MbappĂ© pourquoi il est un des meilleurs joueurs du monde. Sorti Ă  la mi-temps du match Ă  Monaco (0-0), samedi dernier, par son entraĂ®neur Luis Enrique, l’international français a rĂ©pondu prĂ©sent sur le terrain, signant un doublĂ© (16e, 56e). 

MBAPPÉ OUVRE LE SCORE POUR LE PSG ! \ud83d\ude0d

L’attaquant français trop fort face Ă  la dĂ©fense de la Real Sociedad ! \ud83d\ude31#RSOPSG | #UCL pic.twitter.com/chq84W3Aks

— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 5, 2024

Deux buts qui portent le sceau de l’attaquant français avec deux frappes du droit venant du cĂ´tĂ© gauche. La première enveloppĂ©e dans le petit filet, la deuxième recouverte au premier poteau… Il aurait mĂŞme pu signer un triplĂ© si Remiro ne s’Ă©tait pas opposĂ© Ă  sa frappe (29e). Le gardien espagnol s’Ă©tait Ă©galement montrĂ© dĂ©cisif devant Barcola (10e).

De l’autre cĂ´tĂ©, Donnarumma n’a Ă©tĂ© que très peu sollicitĂ© par les attaquants espagnols car le PSG a globalement maĂ®trisĂ© son sujet grâce Ă  un pressing efficace et sa qualitĂ© technique pour faire courir ses adversaires. 

LE DOUBLÉ DE KYLIAN MBAPPÉ ! \ud83d\ude31

Il devient provisoirement le meilleur buteur de Ligue des Champions cette saison \ud83d\udd1d#RSOPSG | #UCL pic.twitter.com/Aq4QAMBnDr

— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 5, 2024

Paris a un peu relâché son étreinte en fin de match et les Basques ont trouvé la solution par Merino mais trop tard (89e).

Les Parisiens retrouvent les quarts de finale de Ligue des champions pour la première fois depuis 2020.