đź“° Ligue 1. Racing : les absents pour la venue de Monaco (dimanche, 15h) – www.dna.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-08 10:55:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Ligue 1
Racing : les absents pour la venue de Monaco (dimanche, 15h)

Sept Strasbourgeois vont manquer la réception de Monaco, ce dimanche (15h) pour la 25e journée de Ligue 1. Cette semaine, Jessy Deminguet est venu grossir les rangs des joueurs blessés ou convalescents.

SĂ©b.K.

Aujourd’hui Ă  10:55

| mis Ă  jour aujourd’hui Ă  10:55
– Temps de lecture :

 | 

Touché aux ischio-jambiers, Jessy Deminguet est forfait. Photo Franck Kobi

Touché aux ischio-jambiers, Jessy Deminguet est forfait. Photo Franck Kobi

Ce vendredi matin, avant la séance d’entraînement du jour, Patrick Vieira a détaillé la liste de ses joueurs qui ne seront pas concernés par la venue de Monaco.

Le technicien du Racing ne récupèrera ainsi personne par rapport aux absences du dernier déplacement à Montpellier, dimanche dernier (2-2).

Le défenseur central Abakar Sylla (cuisse) n’est « pas encore prêt », selon Vieira, pas plus que l’attaquant Jérémy Sebas (genou), convalescent depuis près de deux mois, est en phase de reprise progressive avec le groupe et doit reprendre à temps plein la semaine prochaine.

Aucune amélioration n’est en vue pour l’attaquant Moïse Sahi (adducteurs), à l’arrêt depuis début février. « Il a toujours ses problèmes », confirme le coach.

Concernant l’ailier Ângelo, qui a rechuté après le match de Coupe de France à Lyon (0-0, 4-3 tab) en raison d’un début de pubalgie, la durée de l’absence n’est pas définie.

« Il doit encore passer des examens », précise Vieira qui s’attend à une longue indisponibilité au sujet du Brésilien qui a rejoint Karol Fila et Lebo Mothiba (genou) à l’infirmerie.

Dernier forfait en date, celui du milieu relayeur Jessy Deminguet (ischio-jambier). « Il ne s’est pas entraîné jeudi, il ne s’entraînera pas non plus aujourd’hui, ni demain, mais il devrait reprendre en début de semaine prochaine », indique l’entraîneur.

  • RCSA (Racing Club Strasbourg)
  • Strasbourg


0 commentaire

RĂ©agir

Newsletter de la région
Recevez gratuitement toute l'information de votre région
Votre adresse e-mail