đź“° Karim Benzema porte des protège-tibias MC Pro Tech fabriquĂ©s Ă  Bernis, près de NĂ®mes – www.midilibre.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-06 11:06:33

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Le cĂ©lèbre joueur de football Karim Benzema poste une vidĂ©o en 2018 sur le rĂ©seau social Instagram, en mentionnant les protège-tibias de la marque MC Pro Tech. “Il a fait une commande en 2020”, expliquent les fondateurs de la marque. Ces produits sont conçus dans l’entrepĂ´t de l’entreprise Kollirama, situĂ©e au numĂ©ro 19 de la route Nationale 113 Ă  Bernis, dans le Gard !

L’entreprise a été créée par Magid Houchene (33 ans) et Thioub Cheikh (34 ans). Elle propose des protège-tibias personnalisables en carbone, des manchons de compression et des chaussettes antidérapantes.

Aujourd’hui, elle offre en plus la possibilitĂ© de faire sa salle de sport sur mesure Ă  domicile (prix entre 15 et 100 000 € selon les Ă©quipements). Le joueur de football français Niels Nkounkou, qui Ă©volue Ă  Francfort, a fait confiance au duo de choc pour sa rĂ©alisation. “Notre objectif, en 2024, est de vendre quatre salles de sport de ce type.”

Le Croco Nicolas Benezet associé

Les deux entrepreneurs sont associĂ©s avec le patron de Kollirama, Kamel Kolli. “Il nous cadre d’un point de vue du dĂ©veloppement, des aspects administratifs et financiers.” C’est l’homme de l’ombre qui donne ses conseils avisĂ©s de chef d’entreprise. Le deuxième associĂ© est un joueur de football formé à NĂ®mes Olympique, Nicolas Benezet. Il assure les fonctions de prĂ©sident. C’est l’ambassadeur de la marque auprès de son rĂ©seau dĂ©veloppĂ© de joueurs et de staffs en France et Ă  l’étranger.

L’ancien Croco donne de sa personne en multipliant notamment les vidéos sur Facebook. Nombreux sont les joueurs de football professionnels à porter les équipements de l’entreprise de Bernis, Léo Messi, Thomas Lemar, Théo Hernandez, Riyad Mahrez, Dimitri Payet… 

Pas prĂŞt en 2018

“Il faut avouer que quand Karim Benzema a postĂ© sa vidĂ©o en nous citant en 2018, on n’était pas prĂŞts. On n’avait pas de site internet, ce qui ne nous a pas empĂŞchĂ©s de recevoir des demandes du monde entier”, reconnaissent les deux anciens Ă©ducateurs sportifs. Aujourd’hui, les deux compères sont prĂŞts ! L’enjeu de leur dĂ©veloppement est de toucher de plus en plus de joueurs professionnels en activant leur rĂ©seau.

“Nous avons rencontrĂ© la maman de Kylian MBappĂ© mais c’est très difficile de rentrer en contact direct avec son fils.” L’entreprise vise aussi les clubs amateurs en Ă©tant prĂ©sent sur les tournois de football du grand sud de la France. Du cĂ´tĂ© du club de football de Bernis, le prĂ©sident Charis Benbide aimerait Ă©quiper ses licenciĂ©s des protège-tibias tendance et ultralĂ©gers de la marque locale. Un contact a Ă©tĂ© pris en attendant de concrĂ©tiser l’acte d’achat. Si Benzema l’a fait, pourquoi pas un joueur du FC Bernis…