đź“° Football scolaire: les garçons du lycĂ©e Jean-Moulin de BĂ©ziers qualifiĂ©s, les filles battues en finale par Albi – www.midilibre.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-07 14:56:02

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Elles n’ont pas démérité, loin de là. Mais la marche était trop haute pour espérer continuer l’aventure. Qualifiées pour la finale inter-académique du championnat UNSS de Futsal, les jeunes joueuses de la section du lycée Jean-Moulin, affiliée à l’ASB, se sont inclinées, en milieu de semaine, face à Albi (9-2). Une défaite aux portes d’une qualification pour les championnats de France, qui laissera tout de même de vrais motifs d’espoir pour l’avenir de cette équipe.

Cap sur Clairefontaine

Des promesses parfaitement symbolisées par les performances de leurs coéquipiers de la section masculine à onze. Eux aussi engagés dans une rencontre décisive face à Epinal, devant plusieurs centaines d’élèves et professeurs ayant fait le court déplacement à Sauclières, les footballeurs biterrois n’ont pas manqué l’occasion de l’emporter (1-0) et valider leur ticket pour la phase finale du championnat de France UNSS, qui se tiendra du 26 au 28 mars à Clairefontaine « Le collectif vit très bien, c’est vraiment une belle récompense pour ce groupe, se réjouit le coach Pierre Hugues, avant le grand rendez-vous de la fin du mois dans le temple du football français. Tout le monde est déjà excité. Je sais que nous donnerons le maximum pour ramener quelque chose, mais je veux surtout que nous prenions beaucoup ce plaisir et que les garçons profitent à fond de ces moments. »