đź“° Football – Paroles de supporters. « Il y a longtemps que je n’éprouve plus de plaisir » : avec les victoires consĂ©cutives, pensez-vous que l’OM a effacĂ© tous ses maux ? – www.ledauphine.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-02-27 21:54:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Football – Paroles de supporters
« Il y a longtemps que je n’éprouve plus de plaisir » : avec les victoires consécutives, pensez-vous que l’OM a effacé tous ses maux ?

Deux victoires consécutives, sept buts marqués, l’ère Gasset a débuté de la meilleure des manières. Tacticiens comme supporters sont plutôt enthousiastes mais restent prudents. Ils attendent une confirmation du coup de mieux lors des prochains rendez-vous à Clermont, samedi (21h) puis contre Villarreal, le jeudi suivant.

David Hertel

27 févr. 2024 à 21:54

| mis à jour le 27 févr. 2024 à 22:58
– Temps de lecture :

 | 

Jean-Marc Lopez (59 ans, Sorgues)

« En cette pĂ©riode de disette, on ne peut pas se permettre de faire la fine bouche dans la mesure oĂą ces deux victoires font du bien Ă  tous points de vue, et notamment pour la confiance. Il faudra voir contre des Ă©quipes de meilleur standing. J’ai envie de dire que Gasset a en partie effacĂ© certains maux de tĂŞte, mais que rien n’est encore acquis et qu’il faudra confirmer. L’OM a la possibilitĂ© d’aller chercher une victoire Ă  Clermont avant la double confrontation contre Villarreal et la rĂ©ception de Nantes. Je pense que c’est un calendrier abordable qui pourrait remettre notre Ă©quipe sur les bons rails afin de vivre une fin de saison plus intĂ©ressante que celle que nous espĂ©rions. Une chose est sĂ»re, les joueurs ont montrĂ© plus d’envie et avec un tel tempĂ©rament, on peut se mettre Ă  rĂŞver d’une qualification pour la coupe d’Europe, on se contentera…

…pour lire la suite, rejoignez notre communautĂ© d’abonnĂ©s

et accĂ©dez Ă  l’intĂ©gralitĂ© de nos articles sur le site et l’application mobile






à partir de 1 € le 1er mois, sans engagement de durée

Google : -50% les 6 premiers mois



Pour lire la suite, abonnez-vous :

DĂ©couvrez nos offres

ou

Je me connecte

  • Football
  • Fil Web




Newsletter. Le café des sports

Chaque jour

Recevez dans votre boĂ®te mail l’essentiel de l’actualitĂ© sportive, des grands clubs de notre rĂ©gion aux Ă©vĂ©nements internationaux.

Désinscription à tout moment. Protection des données