đź“° Football – Ligue 1. « Les autres clubs sont en concurrence avec un gouvernement » : John Textor (OL) critique la domination du PSG – www.ledauphine.com

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-02 14:05:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Football – Ligue 1
« Les autres clubs sont en concurrence avec un gouvernement » : John Textor (OL) critique la domination du PSG

Le Dauphiné Libéré

02 mars 2024 Ă  14:05

– Temps de lecture :

 | 

Photo Le DL/Adrien Pittore

Photo Le DL/Adrien Pittore

PlutĂ´t habituĂ© Ă  prendre la dĂ©fense de la Ligue 1 publiquement depuis son arrivĂ©e en tant que prĂ©sident de Lyon, John Textor a semble-t-il changĂ© son fusil d’Ă©paule.

InvitĂ© Ă  un colloque sur le business du football organisĂ© par le Financial Times jeudi Ă  Londres, l’AmĂ©ricain a vivement critiquĂ© l’outrageuse dominiation du PSG sur le championnat de France. « Qui va s’intĂ©resser au Championnat de France et le regarder Ă  la tĂ©lĂ© si on sait qui va gagner, a-t-il estimĂ©. Tout le monde se bat pour la deuxième place, c’est la mĂŞme Ă©quipe qui l’emporte chaque annĂ©e, a-t-il ajoutĂ©. Les autres clubs sont en concurrence avec un gouvernement, pas avec une entreprise privĂ©e. Je dis Ă  Nasser (Al-KhelaĂŻfi, prĂ©sident du PSG, ndlr) en privĂ© et quelques fois en public : est-ce que quelqu’un s’amuse ? Pourquoi aimes-tu ça ? »

Une charge qui intervient alors que la LFP négocie actuellement les droits TV de la Ligue 1 pour les prochaines saisons.

  • Sport
  • Football


0 commentaire

RĂ©agir




Newsletter. Le café des sports

Chaque jour

Recevez dans votre boîte mail l'essentiel de l'actualité sportive, des grands clubs de notre région aux événements internationaux.

Désinscription à tout moment. Protection des données