đź“° Football. Ligue 1 : Brest conforte sa place de dauphin du Paris SG – www.lalsace.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-05 15:56:23

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Ligue 1
Après son nul à Montpellier, le Racing pas beaucoup plus avancé

S’il a réussi à stopper sa mauvaise série après quatre défaites de rang, le Racing n’a pas retrouvé le chemin de la victoire ce dimanche à Montpellier (2-2). Les hommes de Patrick Vieira ont pourtant mené à deux reprises en seconde période et ils n’ont toujours que trois points d’avance sur le barragiste, leur hôte du jour après la victoire de Lorient à Rennes.

De Montpellier, CĂ©dric Cariou

03 mars 2024 Ă  20:15

| mis Ă  jour le 03 mars 2024 Ă  23:19
– Temps de lecture :

 | 

Lucas Perrin a eu beau plaider sa cause auprès de Stéphanie Frappart, l’égalisation montpelliéraine n’a pas été invalidée et le Racing de Habib Diarra (à g.), qui avait ouvert le score, et Kévin Gameiro doit se contenter d’un point.  Photo Franck Kobi

Lucas Perrin a eu beau plaider sa cause auprès de Stéphanie Frappart, l’égalisation montpelliéraine n’a pas été invalidée et le Racing de Habib Diarra (à g.), qui avait ouvert le score, et Kévin Gameiro doit se contenter d’un point. Photo Franck Kobi

Lucas Perrin, intronisé pour la première fois capitaine du Racing ce dimanche sur la pelouse pour le moins détrempée du stade de la Mosson, a beau eu protester auprès de Stéphanie Frappart, ni l’arbitre, ni ses assistants vidéo ne sont venus à sa rescousse.

Le VAR a bien montré les images du ballon franchissant intégralement la ligne de but d’Alaa Bellaarouch, qui s’était détendu pour tenter d’écarter la volée du gauche d’Arnaud Nordin, le sauveur dominical du MHSC (2-2, 87e ). Le gardien marocain n’a pas eu la main assez ferme et le ballon a tapé son poteau gauche avant de filer dans son dos.

L’attaquant montpelliĂ©rain – qui avait dĂ©jĂ  Ă©galisĂ© une première fois de la tĂŞte sur un corner de Savanier (1-1, 71e ) – a profitĂ© d’une relance de la tĂŞte de Perrin pour…

…pour lire la suite, rejoignez notre communautĂ© d’abonnĂ©s

et accĂ©dez Ă  l’intĂ©gralitĂ© de nos articles sur le site et l’application mobile






à partir de 1 € le 1er mois, sans engagement de durée

Google : -50% les 6 premiers mois



Pour lire la suite, abonnez-vous :

DĂ©couvrez nos offres

ou

Je me connecte

  • RCSA – Racing Club Strasbourg
  • Football