đź“° FC Lorient : Mohamed Bamba apte pour la rĂ©ception de Lyon – www.letelegramme.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-07 13:28:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Ligue 1 (25e journée). FC Lorient – Olympique Lyonnais, samedi (17 h)

Présent à l’entraînement avec le groupe ce jeudi matin et en pleine possession de ses capacités, Mohamed Bamba sera bien apte pour la réception de Lyon, samedi 9 mars (17 h). L’attaquant, recrue phare du FC Lorient cet hiver, avait été touché à l’épaule lors du derby remporté à Rennes. Mais les examens passés en début de semaine n’avaient rien montré. « Je n’ai pas de raison de penser qu’il ne sera pas à 100 % », a indiqué Régis Le Bris en conférence de presse.

À lire sur le sujet FC Lorient : Mohamed Bamba s’est entraîné à part

Boisgard et Innoncent ont repris les séances à part

Aucun autre blessé n’est à déplorer pour le FCL, en dehors de ses quatre joueurs blessés de longue durée (B. Mendy, Talbi, Innocent et Boisgard). Nathaniel Adjei, qui a quitté l’entraînement en cours de séance mercredi et jeudi, sera bien apte. Il ne souffrait que « d’un petit virus ».

Du côté des blessés longue durée, Quentin Boisgard s’est entraîné en marge du groupe ce jeudi matin. Il est le plus proche de revenir. Bonke Innoncent a également été aperçu en footing autour de Kerlir.

Newsletter Football
La sélection de l’actualité football à ne pas manquer
Tous les vendredis Ă  18h15




Nos autres newsletters

Pour Benjamin Mendy, l’entraînement devrait reprendre autour de la trêve, fin mars. Montassar Talbi est lui toujours en convalescence. Il ne devrait pas être de retour avant début avril.