đź“° EBBE (3) 6 – Sainte-Bazeille 0 – www.petitbleu.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-05 05:12:49

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Publié le
Ch. P.

Victoire sans appel des Boétiens

Début de match sérieux et appliqué pour l’équipe boétienne qui ouvre le score par Zari (4e) puis avant le quart d’heure de jeu sur un corner de Bakiri, Djebablah double la mise (11e). Dix minutes plus tard sur un mouvement collectif, Djebablah est fauché dans la surface. Le capitaine Guillou confirme sa réputation dans l’exercice et transforme le penalty (3-0, 21e).

Les entrées de Maroufi et de Mittou amènent plus de mouvement et d’occasions franches pour les locaux. Ainsi, Djebablah marque son doublé juste avant la pause (42e).

En seconde mi-temps, malgré une météo compliquée, les Boétiens continuent leur pressing sur un adversaire déjà à la dérive, les buts adverses sont assiégés grâce à une grosse activité de Winterstein, d’El Moudden et Golse sur les côtés. El Habach aggrave ainsi le score suite à un bon travail de Pinto (75e). Puis, sur un corner de Maroufi, Pasquier marque le dernier but des locaux (6-0, 82e). Victoire importante des coéquipiers de Guillou, Galessi et Zabit… Aussi les troisièmes couteaux de l’EBBE se doivent de confirmer leur marche en avant dès la semaine prochaine, à l’extérieur, face à Port-Sainte-Marie.

M-T : 4-0

Arbitre : M. Glath.

Pour EBBE (3) : Zari (4), Djebablah (11, 42), Guillou (21, sp), El Habach (75), Pasquier (82).

BOE-BON-ENCONTRE 3 : Galessi, Golse, El Midden, Pasquier, Guillou (cap), El Habach, Winterstein, Zabit, Zari, Bakiri, Djebablah, Maroufi, Mittou, Pinto.

SAINTE-BAZEILLE : Plet, Fegrouch, Dumetz, Barrere, Masson (cap), Pouchet, Camou, Farge, Mesmeur, Dehaut, Prevot, Hamama, Riva, Capeleot.

Voir les commentaires