đź“° Coupe de France. OL – Valenciennes : « Le pire tirage possible » en demi-finale pour Pierre Sage et Nicolas Tagliafico – www.leprogres.fr

Source : Lien de l’article original
Date Heure de publication : 2024-03-07 14:53:00

⬇️ ————TRAD———– ⬇️

Interrogés ce jeudi sur le tirage de la demi-finale de Coupe de France, qui verra l’OL recevoir la lanterne rouge de Ligue 2, Valenciennes, au Groupama Stadium, Pierre Sage et Nicolas Tagliafico se méfient grandement de cette affiche où les Lyonnais sont donnés gagnant à 99 %.

« On devra livrer un grand match »

« On dirait que la qualif est assurée, mais c’est plus dur. Contre une équipe inférieure, à domicile, tu dois être en alerte car on va croiser un adversaire à 120 % et on va passer un mauvais moment si on ne joue pas avec la même intensité », a débuté le latéral gauche argentin, bientôt rejoint par son coach : « C’est le pire tirage selon moi. La seule chose qui me satisfait, c’est de jouer à domicile vu l’engouement contre Strasbourg. Mais pour vivre cette même communion, on devra livrer un grand match avant. Valenciennes a tout à gagner et on considère aujourd’hui que ce tirage fait que l’OL doit se qualifier. »

A lire aussi

>> Coupe de France : OL – Valenciennes programmĂ© pour le 2 avril 

>> Demi-finale de Coupe de France : une occasion en or pour l’OL à domicile devant Valenciennes 

  • OL (Olympique lyonnais football)
  • Coupe de France de football